NEBIASE

En stock
€29,90
€29,90

With the Nebiase set, you can enjoy fresh and clean air anywhere. It includes a Nebia essential oil diffuser and a USB charging base for even longer battery life. You may use your Nebiase in your bedroom, kitchen, office to discreetly diffuse your favourite fragrance.

Key features:

  • Ultrasonic portable diffuser
  • Powered via USB
  • Silent diffuser
  • 3 preset diffusion cycles
  • Charging station with integrated battery 
  • Charges via micro USB (cable included)
  • Waterless, ideal for offices, cars or to fill a room of up to 30m2 with scent if used with a wall socket adapter (not included)
  • Only compatible with Aromasound essential oils
  • Included in the Nebiase set is a bottle of Aromasound Tonus synergy ready for diffusion. The Tonus synergy is invigorating and energising and is made from the organic essential oils of sweet orange, exotic verbena, lemon and rosemary.


    Cleaning your Nebia:

    For optimal performance, clean your diffuser frequently - once a week or as soon as you feel it needs cleaning if you use it intensively.

    1. Express clean: Turn off the diffuser, then use a cotton bud to remove any essential oil residue found. Remove the essential oil bottle and clean the diffuser plate inside and outside.
    2. Quick clean: Turn off the diffuser, remove the essential oil bottle, remove essential oil residue from the ultrasonic plate as needed. Pour a few drops of alcohol on the ultrasonic plate, turn on the diffuser and leave it running until the alcohol has evaporated (but no more than 1 minute). Put the essential oil bottle back in and use the diffuser normally.
    3. Deep clean: Remove the diffusion wick, pour the equivalent of 1ml of alcohol in an empty essential oil bottle, put the wick back into the dropper cap and put the bottle back in the diffuser. Turn the diffuser on and leave it running for a few minutes. Replace the bottle with an essential oil bottle of your choice and use the diffuser normally.

    Note: Never turn on your diffuser without an essential oil or synergy bottle inserted except during cleaning. 

    Useful downloadable documents:

    de
    NEBIASE
    Thank you for your registration!

NEBIASE

En stock
€29,90
€29,90

Le coffret Nebiase permet de profiter d'une ambiance parfumée et saine en tout lieu. Il comprend un diffuseur d'huiles essentielles Nebia et sa base USB rechargeable pour encore plus d'autonomie. Placez votre ensemble dans votre chambre, cuisine, bureau pour diffuser discrètement votre parfum d'ambiance, pas besoin d'une prise électrique.

Avant toute utilisation du NEBIA:

  • Ouvrez la bouteille d'huiles essentielles
  • Insérez une mèche dans le compte-gouttes
  • Placez la bouteille dans son compartiment
  • Refermez le capot du Nebia.

Après utilisation du NEBIA :

  • Sortez la bouteille de son compartiment
  • Refermez la bouteille
  • Transportez votre diffuseur en toute sécurité. 

Caractéristiques :

  • Diffuseur portatif par ultrasons
  • Fonctionne en USB
  • Diffuseur silencieux
  • 3 Cycles de diffusion préenregistrés
  • Station de recharge avec batterie intégrée
  • Autonomie : plus de 10h lorsque la batterie de la base est chargée à 100%
  • Rechargeable par micro USB (câble fourni)
  • Sans eau, idéal pour le bureau, la voiture ou même avec un adaptateur secteur (non fourni) pour parfumer une pièce jusqu’à 30m²
  • Compatible uniquement avec les huiles essentielles AromaSound

Dans votre coffret Nebiase, retrouvez une synergie Tonus Aromasound étudiée pour la diffusion. La synergie Tonus, vivifiante et énergisante, est composée des huiles essentielles biologiques d’orange douce, verveine exotique, citron et romarin.

Entretien de votre Nebia : 

Pour une utilisation optimale, le diffuseur doit être nettoyé de manière fréquente, 1 fois par semaine ou dès que vous sentez le besoin de le nettoyer si vous utilisez le diffuseur de manière intensive :

  1. Nettoyage Express: diffuseur éteint, utiliser un coton tige pour retirer l’excès d’huile essentielle, si besoin. Retirer la bouteille d’huiles essentielles et nettoyer la plaque de diffusion à l’intérieur et à l’extérieur.
  2. Nettoyage rapide: éteindre le diffuseur, retirer la bouteille d’huiles essentielles, nettoyer l’excès d’huile sur la plaque ultrasonique si besoin. Verser quelques gouttes d’alcool sur la plaque ultrasonique, allumer le diffuseur et laisser le fonctionner jusqu’à ce que l’alcool soit évaporé (pas plus d’1 minute). Replacer la bouteille d’huiles essentielles et utiliser le diffuseur normalement.
  3. Nettoyage en profondeur: Enlever la mèche de diffusion, verser l’équivalent d’1ml  d’alcool dans une bouteille d’huiles essentielles vide, remettre la mèche dans le codigoutte, et replacer la bouteille dans le diffuseur. Allumer le diffuseur et laisser le fonctionner pendant quelques minutes. Replacer une bouteille avec la synergie d’huiles essentielles adaptée et utiliser le diffuseur normalement.

 NB : N’allumer jamais votre diffuseur sans une bouteille d’huiles essentielles ou synergie sauf pendant l’entretien.  

Documents utiles :

 

 

    de
    NEBIASE
    Merci pour votre inscription !