Download the Aromasound app from Google Play or the App Store to get the most out of your diffuser/speaker.

With the app you can control the diffusion (time, type), the ambient light*, the wake-up, and your music thanks to integrated Bluetooth®!

The Aromasound app makes it all easier. 

Download it from the app stores:


Télécharger sur Apple Store

Télécharger sur Play Store

  

Smartphone Aromasound 

How does a connected essential oil diffuser work?

Aromasound gives you complete freedom. There are no restrictions to your well-being and certainly no physical restrictions. Lantao, Symphoney and Lilycherry* can be controlled remotely via the dedicated app. Whether you are already in your living room or a few minutes away from it, simply launch the app and enjoy a relaxing moment almost instantly. That's what a connected essential oil diffuser can do for you.

What is a connected essential oil diffuser?

Lighting, music, watches, essential oil diffusers... Connected objects are all around us. But what do we really mean by a "connected" essential oil diffuser?

This means that the essential oil diffuser can be controlled with a smartphone (or tablet): It can be controlled remotely via the dedicated Aromasound app available for Android and iOS.

These next-generation diffusers connect to smartphones via Bluetooth® just like music speakers. As for power, they simply charge via micro-USB.

Lantao, Symphoney and Lilycherry, our three connected essential oil diffusers

Symphoney is a wireless speaker, lamp and cool mist ultrasonic essential oil diffuser. So we can say it is "connected" to your well-being through aromatherapy and essential oils, through music and through ambient lighting. It's like the Swiss Army knife of essential oil diffusers. It purifies, humidifies and fills a room of up to 30m2 with scent, while also streaming music (up to 15W power) and emitting a soft halo of light. And the icing on the cake is that you can control all these features from your smartphone.

Symphoney and Lantao are our two connected devices that can be controlled with the Aromasound app. Lantao is a wireless speaker that includes our ultrasonic portable diffuser, Nebia. It is wireless and autonomous but can also be programmed via the app (downloadable online).

As for Lilycherry, it can be controlled with the Aromalife app, which is also available for iOS and Android. With this app, you can control the diffusion intensity and duration, the colour of the light emitted and what music you want to listen to.

So, what are the main features of the Aromasound app?

With the Aromasound app, available for iOS and Android, you can take control of your well-being: you control the lighting, diffusion of synergies and essential oils, alarms and music streamed by Lantao and Symphoney.

Essential oil diffusion

There are several options with this feature. First of all, you can turn essential oil diffusion on and off. You can also increase or decrease the intensity to your liking and choose between continuous or intermittent (1 pulse every 15 seconds) diffusion. Finally, you can programme and choose when to turn your well-being diffuser on and off with the timer function. It's up to you what day, time and duration you want for your aromatherapy sessions.

Lighting

Symphoney and Lilycherry diffuse scent and light. They stimulate our sense of smell and vision. You can also programme this feature via the app: you can turn the light on or off, change the light colour (from seven available colours) and control the intensity. You can change your room's ambiance from your phone!

Music

Symphoney and Lantao are primarily music speakers. Smell, sight and sound; as we said, Aromasound gives you complete freedom. Simply choose when to listen to music, which music and at what volume. Perfect for some alone time at home, relaxing and pampering yourself, or kicking back with friends with music and aromatherapy (15W total music power). Lilycherry is also a speaker so you can create relaxing ambient sounds.

Programming alarms on Symphoney and Lantao

With this feature you can programme alarms: set a day and time for an alarm and choose from several different "chimes". No, not for your phone, but for your connected essential oil diffuser!

To summarise, our Lantao, Symphoney and Lilycherry diffusers are connected to your phones and tablets for easy control. But more importantly, they are connected to your well-being.

* Note: Lilycherry works with the Aromalife app available for Android and iOS.

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accept" pour continuer à utiliser le site.
Thank you for your registration!

Avec l'application Aromasound, disponible sur le Google Play et l'App Store, profitez pleinement de votre diffuseur/enceinte. 

Grâce à celle-ci, vous pouvez contrôler la diffusion (temps, type), la lumière
 d’ambiance*, le réveil mais aussi votre musique grâce au Bluetooth® intégré !

Rien n'est plus simple avec l'application Aromasound. 

Remarque : l'application est actuellement disponible pour les systèmes sous Android et pour les iPhone n'ayant pas fait la mise à jour à la version 13.2. Le correctif est en soumission et l'application devrait être disponible le 22/11 pour tous les OS sous Apple.

Télécharger-la sur les stores :


Télécharger sur Apple Store

Télécharger sur Play Store

 


Smartphone Aromasound

 

Diffuseur d'huiles essentielles connecté, comment ça fonctionne ?

Aromasound est sans limites. Il n’y a pas de limite au bien-être, encore moins de barrière physique. Les diffuseurs Lantao, Symphoney et Lilycherry* se pilotent à distance via une application dédiée. Que vous soyez dans votre salon ou à quelques minutes de l'atteindre, lancez votre appli et profitez d'un moment de détente… dans quelques instants. C'est ça un diffuseur d'huiles essentielles connecté. 

Connecter un diffuseur d'huiles essentielles, et pourquoi pas ?

Eclairage, musique, montre, diffuseur d'huiles essentielles... Nous sommes entourés d'objets connectés. Mais qu'entendons-nous justement par diffuseur d'huiles essentielles "connecté" ?

Cela signifie que ce diffuseur d'huiles vertueuses peut être contrôlé avec un téléphone (ou une tablette) : il est pilotable, à distance, grâce à une application dédiée Aromasound disponible sur iOS et Android.  

Ces diffuseurs, nouvelle génération, se "connectent" aux téléphones via bluetooth de la même façon que des enceintes musicales. Côté alimentation, ils se chargent par micro-USB tout simplement.

Lantao, Symphoney et Liliycherry, nos trois diffuseurs d'huiles essentielles connectés

Symphoney est une enceinte musicale sans fil lumineuse et un diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique par brumisation à froid. Alors oui, nous pouvons dire qu'elle se "connecte" à votre bien-être par l'aromathérapie et les huiles essentielles, par la musique et par une ambiance lumineuse. C’est un peu le couteau suisse des diffuseurs d’huiles essentielles. Elle parfume, assainit et humidifie l'atmosphère d'une pièce qui peut faire jusqu'à 30 m2. Tout en émettant une musique jusqu'à 15 watts et un doux halo de lumière. Mais son petit truc en plus, c'est que toutes ces caractéristiques, vous pouvez les piloter depuis votre smartphone.

Symphoney comme Lantao sont nos deux objets connectés, pilotables via l’appli Aromasound. Lantao, pour les présentations, est une enceinte sans fil qui intègre notre diffuseur portatif par ultrasons, Nebia. Elle est autonome et sans fil mais reste elle-aussi programmable via application (dispo sur Internet).

Lilicherry est quant à elle pilotable avec l’application Aromalife disponible également sur iOS et Android. Vous gérez avec l’application la puissance et le temps de diffusion, la couleur de la lumière émise, la musique à l’écoute.

D'ailleurs, quelles sont les principales fonctions de l’application Aromasound ?

Cette appli Aromasound, disponible sur iOS et Android, vous permet de piloter votre bien-être : vous contrôlez la lumière, la diffusion des synergies et huiles essentielles, les alarmes et la musique diffusées par Lantao et Symphoney.

La diffusion d'huiles essentielles

Cette première fonction vous permet plusieurs choses. D'abord, vous pouvez allumer / éteindre la diffusion d'une huile essentielle. Vous pouvez aussi augmenter ou diminuer son intensité, en fonction de vos envies, et choisir entre une diffusion continue ou une diffusion par intermittence (de 15 secondes). Enfin, vous pouvez programmer et choisir quand allumer et quand éteindre votre diffuseur de bien-être via une minuterie d'extinction. A vous de choisir le jour, l'heure et la durée de vos séances d'aromathérapie. 

La lumière 

Symphoney et Lilycherry diffusent parfum et lumière. Elles jouent à la fois sur l'odorat et la vue. Cette particularité aussi se programme via votre appli : vous pouvez allumer / éteindre la lumière, ainsi que changer la lumière de l'appareil (parmi 7 couleurs existantes) et varier son intensité. Depuis votre téléphone, vous pouvez en quelques sortes changer l'atmosphère de la pièce.

La musique

Symphoney comme Lantao sont avant tout des enceintes musicales. L'odorat, la vue et l'ouïe, nous vous le disions : Aromasound n'a pas de limites. Depuis votre bibliothèque, vous pouvez ainsi choisir quand écouter de la musique et quelle musique écouter, à quel volume. Parfait pour des séances de relaxation et de bien-être, seul, à la maison ou pour vous détendre, entre amis, avec musique et aromathérapie (puissance totale de 15 watts). Lilycherry est également une enceinte pour créer une douce ambiance sonore.

La programmation d'alarmes sur Symphoney et Lantao

La dernière fonction vous permet de programmer des alarmes : vous pouvez ainsi régler un jour et une heure pour une alarme, et choisir parmi plusieurs "sonneries" différentes. Non, pas pour votre téléphone, mais bien pour votre diffuseur d'huiles essentielles connecté. 

Conclusion, les diffuseurs Lantao, Symphoney et Lilycherry sont connectés à vos téléphones ou tablettes, pour une programmation facile, mais ils se veulent surtout connectés à votre bien-être. 

* A noter : Lilycherry fonctionne avec l'application Aromalife disponible sur iOS et Android. 

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accepter" pour continuer à utiliser le site.
Merci pour votre inscription !