Avec l'application Aromasound, disponible sur le Google Play et l'App Store, profitez pleinement de votre diffuseur/enceinte. 

Grâce à celle-ci, vous pouvez contrôler la diffusion (temps, type), la lumière
 d’ambiance*, le réveil mais aussi votre musique grâce au Bluetooth® intégré !

Rien n'est plus simple avec l'application Aromasound. 

Remarque : l'application est actuellement disponible pour les systèmes sous Android et pour les iPhone n'ayant pas fait la mise à jour à la version 13.2. Le correctif est en soumission et l'application devrait être disponible le 22/11 pour tous les OS sous Apple.

Télécharger-la sur les stores :


Télécharger sur Apple Store

Télécharger sur Play Store

 


Smartphone Aromasound

 

Diffuseur d'huiles essentielles connecté, comment ça fonctionne ?

Aromasound est sans limites. Il n’y a pas de limite au bien-être, encore moins de barrière physique. Les diffuseurs Lantao, Symphoney et Lilycherry* se pilotent à distance via une application dédiée. Que vous soyez dans votre salon ou à quelques minutes de l'atteindre, lancez votre appli et profitez d'un moment de détente… dans quelques instants. C'est ça un diffuseur d'huiles essentielles connecté. 

Connecter un diffuseur d'huiles essentielles, et pourquoi pas ?

Eclairage, musique, montre, diffuseur d'huiles essentielles... Nous sommes entourés d'objets connectés. Mais qu'entendons-nous justement par diffuseur d'huiles essentielles "connecté" ?

Cela signifie que ce diffuseur d'huiles vertueuses peut être contrôlé avec un téléphone (ou une tablette) : il est pilotable, à distance, grâce à une application dédiée Aromasound disponible sur iOS et Android.  

Ces diffuseurs, nouvelle génération, se "connectent" aux téléphones via bluetooth de la même façon que des enceintes musicales. Côté alimentation, ils se chargent par micro-USB tout simplement.

Lantao, Symphoney et Liliycherry, nos trois diffuseurs d'huiles essentielles connectés

Symphoney est une enceinte musicale sans fil lumineuse et un diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique par brumisation à froid. Alors oui, nous pouvons dire qu'elle se "connecte" à votre bien-être par l'aromathérapie et les huiles essentielles, par la musique et par une ambiance lumineuse. C’est un peu le couteau suisse des diffuseurs d’huiles essentielles. Elle parfume, assainit et humidifie l'atmosphère d'une pièce qui peut faire jusqu'à 30 m2. Tout en émettant une musique jusqu'à 15 watts et un doux halo de lumière. Mais son petit truc en plus, c'est que toutes ces caractéristiques, vous pouvez les piloter depuis votre smartphone.

Symphoney comme Lantao sont nos deux objets connectés, pilotables via l’appli Aromasound. Lantao, pour les présentations, est une enceinte sans fil qui intègre notre diffuseur portatif par ultrasons, Nebia. Elle est autonome et sans fil mais reste elle-aussi programmable via application (dispo sur Internet).

Lilicherry est quant à elle pilotable avec l’application Aromalife disponible également sur iOS et Android. Vous gérez avec l’application la puissance et le temps de diffusion, la couleur de la lumière émise, la musique à l’écoute.

D'ailleurs, quelles sont les principales fonctions de l’application Aromasound ?

Cette appli Aromasound, disponible sur iOS et Android, vous permet de piloter votre bien-être : vous contrôlez la lumière, la diffusion des synergies et huiles essentielles, les alarmes et la musique diffusées par Lantao et Symphoney.

La diffusion d'huiles essentielles

Cette première fonction vous permet plusieurs choses. D'abord, vous pouvez allumer / éteindre la diffusion d'une huile essentielle. Vous pouvez aussi augmenter ou diminuer son intensité, en fonction de vos envies, et choisir entre une diffusion continue ou une diffusion par intermittence (de 15 secondes). Enfin, vous pouvez programmer et choisir quand allumer et quand éteindre votre diffuseur de bien-être via une minuterie d'extinction. A vous de choisir le jour, l'heure et la durée de vos séances d'aromathérapie. 

La lumière 

Symphoney et Lilycherry diffusent parfum et lumière. Elles jouent à la fois sur l'odorat et la vue. Cette particularité aussi se programme via votre appli : vous pouvez allumer / éteindre la lumière, ainsi que changer la lumière de l'appareil (parmi 7 couleurs existantes) et varier son intensité. Depuis votre téléphone, vous pouvez en quelques sortes changer l'atmosphère de la pièce.

La musique

Symphoney comme Lantao sont avant tout des enceintes musicales. L'odorat, la vue et l'ouïe, nous vous le disions : Aromasound n'a pas de limites. Depuis votre bibliothèque, vous pouvez ainsi choisir quand écouter de la musique et quelle musique écouter, à quel volume. Parfait pour des séances de relaxation et de bien-être, seul, à la maison ou pour vous détendre, entre amis, avec musique et aromathérapie (puissance totale de 15 watts). Lilycherry est également une enceinte pour créer une douce ambiance sonore.

La programmation d'alarmes sur Symphoney et Lantao

La dernière fonction vous permet de programmer des alarmes : vous pouvez ainsi régler un jour et une heure pour une alarme, et choisir parmi plusieurs "sonneries" différentes. Non, pas pour votre téléphone, mais bien pour votre diffuseur d'huiles essentielles connecté. 

Conclusion, les diffuseurs Lantao, Symphoney et Lilycherry sont connectés à vos téléphones ou tablettes, pour une programmation facile, mais ils se veulent surtout connectés à votre bien-être. 

* A noter : Lilycherry fonctionne avec l'application Aromalife disponible sur iOS et Android. 

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accepter" pour continuer à utiliser le site.
Merci pour votre inscription !