What is a portable essential oil diffuser?

To fully reap the benefits of aromatherapy, Aromasound offers essential oil synergies from organically grown ingredients and today's best technology. What do we mean by "best"? The ability to take your diffuser wherever you go and whenever you want. This is where our portable essential oil diffuser comes in. It gives you greater freedom to disconnect and enjoy a relaxing interlude.

What do we mean by a portable essential oil diffuser?

A portable essential oil diffuser has the following two features: it is powered by battery and it is compact. Diffusers with rechargeable batteries don't need to be constantly plugged in to an electric power supply. Their batteries are charged via USB and can emit scents, music and light* autonomously, like our Nebiase and Symphoney models.

USB essential oil diffusers are also designed to be especially easy to transport. Compact, lightweight and easy to use, our USB models Nebia, Nebiase and Lantao have been designed to be used in exactly the same way wherever you are: at home, in the office, in your car... But don't worry; they don't use water so there's no risk, no matter where you take them. With Aromasound there are no restrictions to your well-being and certainly no physical restrictions.

Our diffusers are connected, but not to the wall!

Exactly! They are modern, compact, stylish and connected to our digital world. But they don't need to be physically connected all the time...

A rechargeable essential oil diffuser

Our Nebiase set and Symphoney model prove that they don't need to be connected to the wall to create an ambiance; quite the opposite in fact. The Nebiase set includes the Nebia diffuser and a USB charging base. This makes it completely autonomous and independent. It's an exclusive product by Aromasound. Note: the product works with the included charging base. However, Nebiase is also available with a micro-USB cable if you want to easily power it anywhere (laptop, car, office, home, etc.).

Speaking of ambiance, Symphoney diffuses essential oils, music, light and a light mist to create a specific atmosphere (relaxing, soothing, stimulating, etc.) wherever you are. And it can do all this autonomously because it's also available with a micro-USB powered rechargeable battery.

These autonomous models also boast the same capacity as all our products: they can fill a room of up to 30m 2 with scent. Nebiase and Symphoney are compatible with Aromasound synergies and a 10ml bottle is included. And don't worry: they are ultrasonic diffusers and therefore release essential oil synergies without heating or damaging them.

Nebia and Lantao, our USB essential oil diffusers

The Aromasound range gives you complete freedom: they can be taken anywhere. The Nebia and Lantao models are small, lightweight and compact. They are designed to slip easily into a bag and connect to any USB port. Because they can go with you on holiday and public transport, these models are a practical and great everyday choice. They can follow you everywhere and create a scented and healthy environment wherever you go.

They are powered by USB with a micro-USB cable, which you can connect to a computer, television, alarm clock or any other USB port. In terms of capacity, these models can fill a room of up to 30m 2 with scent.

For a special wellness break, all our essential oil diffusers are compatible with our Aromasound organic essential oils. A 10ml bottle is included in the box. They work with ultrasounds (ultrasonic diffusers) to protect the fragile essential oil molecules. They don't heat or damage them.

They are portable but breakable, so handle them with care. And make sure you clean them (especially when changing scents).

* Only available with Symphoney

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accept" pour continuer à utiliser le site.
Thank you for your registration!

Qu'est-ce qu'un diffuseur d'huiles essentielles portable ?

Pour profiter des bienfaits de l'aromathérapie, chez Aromasound, nous vous proposons des mélanges d'huiles essentielles issues de l'agriculture biologique et le meilleur de la technologie. Le meilleur ? C'est par exemple de pouvoir transporter votre diffuseur de bien-être où vous voulez, quand vous voulez. On parle ici de diffuseur d'huiles essentielles portable, alors "déconnectez-vous" et offrez-vous une parenthèse de relaxation.

Qu'appelons-nous diffuseur d'huiles essentielles portable ? 

Un diffuseur d'huiles essentielles est portable pour deux raisons : son mode d'alimentation et/ou sa compacité. Les diffuseurs sur batterie rechargeable n'ont pas besoin d'être constamment branchés ou d'être reliés à une prise électrique. Ils se rechargent par câble USB, et profitent ensuite d'une belle autonomie pour diffuser parfum, musique, lumière* comme nos modèles Nebiase ou Symphoney. 

Le design d'un diffuseur d'huiles essentielles USB en fait aussi un objet particulièrement facile à transporter. Compacts, légers, simples d'utilisation : nos modèles de diffuseurs USB Nebia, Nebiase et Lantao ont justement été réfléchis pour pouvoir être utilisés de la même façon chez vous, dans votre bureau, dans votre voiture. Pas d'inquiétude : ils fonctionnent sans eau et sont ainsi sans risque... où que vous les transportez. Aromasound ne fixe aucune limite à votre bien-être, encore moins physique.

Nos diffuseurs ne sont pas branchés !

Modernes, compacts, design, oui, ils le sont mais ce n'est pas pour autant que nos diffuseurs d'huiles essentielles sont "branchés"...

Un diffuseur d'huiles essentielles sur batterie rechargeable

Notre coffret Nebiase et le modèle Symphoney prouvent qu'ils n’ont pas besoin d'être branchés pour mettre de l'ambiance, au contraire. Le coffret Nebiase comprend le diffuseur Nebia et sa base USB rechargeable. Il est ainsi totalement autonome et indépendant. C'est un modèle unique proposé par Aromasound. A noter : il est livré et fonctionne avec sa base rechargeable. Pour autant, le Nebiase est aussi disponible avec un câble micro-USB si vous voulez le brancher partout, facilement (ordinateur, voiture, bureau, maison).

En parlant d'ambiance, le modèle Symphoney s'est fixé comme objectif de diffuser huiles essentielles, musique, lumière et légère brume humide pour créer une atmosphère particulière (relaxante, apaisante, stimulante...) où que vous soyez. Tout ceci, encore une fois, en autonomie puisqu'il est lui aussi disponible avec une batterie rechargeable par micro-USB.

Autonomes et indépendants, ils profitent aussi des mêmes capacités que l'ensemble de notre gamme : ils parfument des pièces pouvant faire jusqu'à 30 m2. Nebiase et Symphoney sont compatibles et livrés avec une bouteille de synergies Aromasound de 10 ml. Et pas d'inquiétude : ils fonctionnent par ultrasons et diffusent ainsi les synergies d'huiles essentielles sans les chauffer, ni les abîmer.

Nebia et Lantao, nos diffuseurs d'huiles essentielles USB

La gamme Aromasound n'a pas de limite : elle peut être transportée partout. Les modèles Nebia et Lantao sont à la fois compacts, petits et légers. L'idée est de pouvoir les glisser facilement dans un sac, et de les brancher ensuite sur n'importe quelle prise USB. Portatifs lors de voyage ou dans les transports, ces modèles sont particulièrement pratiques au quotidien. Ils vous suivent partout, et diffusent une ambiance parfumée et saine où que vous soyez.

Ceux-ci puisent leur énergie via câble micro-USB que vous pouvez brancher sur ordinateur, télévision, réveil ou autre port USB. En termes de capacité, ces mêmes modèles peuvent parfumer des pièces qui font jusqu'à 30 m2.

Pour un moment de bien-être unique, tous nos diffuseurs d'huiles essentielles sont compatibles avec nos huiles essentielles biologiques Aromasound. Ils sont d'ailleurs livrés avec une bouteille de 10 ml. Tous fonctionnent par ultrasons (diffuseurs ultrasoniques) pour respecter la fragilité des composants des huiles essentielles. Ils ne chauffent pas, ne les abîment pas. 

Portables, mais délicats, pensez à les transporter avec soin. Et pensez aussi à leur entretien (notamment au moment de changer les arômes / parfums). 

 *Seulement avec Symphoney

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accepter" pour continuer à utiliser le site.
Merci pour votre inscription !