There are no current special offers but here's some advice for finding an essential oil diffuser at a great price.

Find a low-cost essential oil diffuser for your home

An inexpensive and readily accessible essential oil diffuser

Essential oils are good for us. Diffused into the air, they soothe us, help us sleep, combat stress, and boost our mood, energy and well-being. And what's great is that this well-being is accessible to everyone. Choose an inexpensive, stylish and versatile essential oil diffuser from Aromasound.

How do I choose an inexpensive essential oil diffuser?

Before discovering the delights of aromatherapy, you first need to choose an essential oil diffuser. As well as your preferences and goals, there are other criteria to consider.

1. Diffusion method

There are several diffusion methods: hot or cold nebulisation, evaporation, ultrasonic and cool mist. Heat can change or damage essential oil molecules. Therefore, to preserve all their qualities and properties, without changing their composition, we recommend choosing a cool diffusion method. Diffusers that use nebulisation, evaporation, misting and ultrasound don't heat and therefore don't alter the qualities of natural plant extracts.

The benefit of a cool mist diffuser, which uses water, is that it also acts as a humidifier. It transforms essential oil and water into a light and pleasant mist. Our Symphoney model is a cool mist diffuser. It fills the room with scent and humidifies the air at the same time. The technology we favour at Aromasound is inaudible ultrasonic diffusion. It can operate with or without water, respects essential oil synergies and is silent. It is a modern diffusion method and is easy to clean.

2. Features included

First and foremost, your diffuser must be able to diffuse essential oils and pleasant smells. it should purify a room, leave a scent and provide all the benefits of natural plant extracts. But some diffusers have other features that can improve the experience and your well-being.

For example, our Symphoney model and our Lantao Bluetooth® speaker combine light and music with aromatherapy to awaken all the senses. To enhance your experience, you can choose the light intensity and colour to accompany the music of your choice. And as we have already mentioned, the Symphoney model operates with cool mist, so it can humidify your room and improve your breathing comfort while leaving a fresh scent. Smell, sight and sound: Aromasound diffusers go beyond simple aromatherapy.

Our products also include other features that make them easier to use. For example, our Lantao and Symphoney models are connected and controllable remotely from a smartphone or tablet. They also include a timer so you can programme your well-being sessions according to your schedule. All these features have been designed and tailored to each diffuser to provide you with an all-embracing experience.

3. Power supply

There are many ways to power your device: connecting to the mains, via USB with a cable or with a rechargeable battery. With the latter two solutions, you can easily move your portable essential oil diffuser from room to room within your home or even outside. At the office, at home, in your car... you can take your diffuser wherever you want.

4. Design and colours

Aromasound essential oil diffusers boast understated, clean and modern looks. This design was chosen to improve their practicality. Small and compact, they can slip into a bag and be taken wherever you go (in the car, at home or even at work). Our products are also ergonomic and designed for easy handling. They are the perfect blend of usability, design and ergonomics.

5. Price

Price is of course the final aspect to consider when choosing an essential oil diffuser. For your well-being, Aromasound has developed a range of diffusers that combine superior technology with synergies from organic ingredients. They are versatile, feature-laden, silent and high-performance products. But they are also affordable and accessible. You can now find an inexpensive essential oil diffuser that has everything you've been looking for.

Aromasound offers an affordable, accessible and unique multisensory experience. Take a look at our range of products to choose the right device for your special moments of relaxation.

Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accept" pour continuer à utiliser le site.
Thank you for your registration!

Nous n'avons pas de promotions pour le moment, mais retrouvez ici nos conseils pour obtenir un diffuseur d'huiles essentielles au meilleur prix.

 

Trouver un diffuseur d'huiles essentielles pas cher pour votre intérieur

Un diffuseur d’huiles essentielles pas cher et à portée de main

Les huiles essentielles nous font du bien. Diffusées dans l'atmosphère, elles nous apaisent, nous aident à dormir, à combattre le stress, nous apportent tonus, bien-être voire bonne humeur. Et le meilleur dans tout cela, c'est que ce bien-être est accessible à tous. Adoptez un diffuseur d'huiles essentielles pas cher, design et polyvalent avec Aromasound.

Comment choisir un diffuseur d'huiles essentielles pas cher ?

Avant de vous lancer dans les joies de l'aromathérapie, vous devez choisir quel diffuseur d'huiles essentielles adopter. Au-delà de vos envies, vos objectifs, d'autres critères sont à prendre en compte. 

 

1. Le mode de diffusion

Il existe plusieurs modes de diffusion : par chaleur douce ou à froid par nébulisation, ventilation, ultrasons et brumisation. La chaleur peut modifier voire altérer les molécules de l'huile essentielle diffusée. Ainsi pour conserver toutes ses qualités et propriétés, sans changer sa composition, il est recommandé d'opter pour un mode de diffusion à froid. Les diffuseurs par nébulisation, ventilation, brumisation et ultrasoniques ne chauffent pas, et n'altèrent pas les qualités des extraits naturels de plantes.

L’avantage d’un diffuseur par brumisation, avec de l’eau, est qu’il fait aussi office d'humidificateur : il transforme huile essentielle et eau en une brume légère et agréable. Notre modèle Symphoney fonctionne par brumisation, il parfume et humidifie l'air dans les mêmes temps. La technologie que nous privilégions chez Aromasound est à base d'ultrasons inaudibles. Elle permet une diffusion à la fois silencieuse, à sec ou avec de l’eau, respectueuse des synergies d'huiles essentielles. Il s'agit d'un mode de diffusion moderne et facile d'entretien.

 

2. Les fonctions offertes par l'appareil

Bien sûr, votre diffuseur se doit avant tout de diffuser des huiles vertueuses et une agréable odeur. Il doit pouvoir assainir une pièce, la parfumer et vous faire profiter des bienfaits des extraits naturels de plantes. Pour autant, certains diffuseurs affichent d'autres fonctions qui améliorent votre expérience, et accroissent votre bien-être.

Notre modèle Symphoney par exemple, tout comme notre enceinte Bluetooth® Lantao, associent la lumière et la musique à l'aromathérapie pour éveiller les sens. Vous pouvez ainsi choisir quelle luminosité et quelle couleur diffuser au son de la musique de votre choix pour enrichir votre expérience. Et comme nous l’avons vu, le modèle Symphoney fonctionne par brumisation avec eau, il permet de parfumer la pièce et d'humidifier votre intérieur pour améliorer votre confort respiratoire. Odorat, vue, ouïe : les diffuseurs Aromasound vont au-delà de la simple aromathérapie. 

Nos produits proposent aussi d'autres fonctionnalités afin de faciliter votre utilisation. Nos modèles Lantao et Symphoney sont par exemple connectés, pilotables à distance depuis un smartphone ou une tablette. Ils intègrent également une minuterie pour que vous puissiez programmer des sessions de bien-être quand vous voulez. Toutes ces fonctionnalités ont été réfléchies, travaillées et adaptées aux diffuseurs pour vous faire vivre une expérience complète. 

 

3. Le mode d’alimentation

Il existe plusieurs façons de charger votre appareil : par branchement sur prise traditionnelle, par câble et port USB ou par batterie rechargeable. Ces deux dernières solutions vous permettent de déplacer votre diffuseur d'huiles essentielles portable d'une pièce à l'autre au sein de votre maison, voire en dehors, sans difficulté. Au bureau, chez vous, dans votre voiture : vous pouvez emmener votre appareil où vous voulez.

 

4. Le design et les couleurs 

Les diffuseurs d'huiles essentielles Aromasound offrent un design sobre, épuré, moderne. Ce design a d'abord été choisi pour accroître leur praticité. Petits et compacts, ils peuvent se glisser dans un sac et être utilisés partout où vous le souhaitez (dans la voiture, à la maison, ou même à votre travail). Le design de nos produits permet aussi une prise en main facile, ergonomique. Ils mêlent ainsi facilité d’utilisation, design, et ergonomie.

 

5. Le prix

Le prix est bien sûr un dernier élément à prendre en compte pour bien choisir votre diffuseur d'huiles essentielles. Pour vous faire du bien, Aromasound a développé une gamme de diffuseurs qui allient le meilleur de la technologie à des synergies issues de l'agriculture biologique. Il s'agit de produits polyvalents, complets, silencieux et performants. Mais il s'agit aussi, et surtout, de produits abordables et accessibles. Il est désormais possible de trouver un diffuseur d'huiles essentielles pas cher qui répond à toutes vos envies. 

Aromasound vous offre une expérience multisensorielle abordable, accessible et unique. Jetez un oeil à l'ensemble de nos produits pour choisir celui qui vous accompagnera dans vos moments de détente. 



Les paramètres de cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cliquez sur "Accepter" pour continuer à utiliser le site.
Merci pour votre inscription !