LANTAO
€59,90
LANTAO
Relaxez vous avec l'enceinte Bluetooth® diffuseur d'huiles essentielles Lantao. Utilisant la diffusion ultrasonique sans eau, Lantao fonctionne sur batterie rechargeable pour vous permettre d'emporter votre diffuseur enceinte où vous voulez. Lantao se recharge par micro-USB pour une autonomie de 8h....
€59,90

Portability, lighting effects, music… Aromasound diffusers combine all these features to awaken your auditory, olfactory and visual senses, and to create moments of pure bliss at any time of the day.

What is an essential oil diffuser?

An essential oil diffuser is designed to diffuse essential oils into the surrounding air to cleanse or purify the air, incite pleasurable sensations, create a bubble of relaxation, promote better breathing, and more besides.

Essential oils have many benefits and diffusing them draws out even more of their qualities.

There are many good reasons to use an essential oil diffuser: they are more natural than scented sprays, they humidify the air when set to cool mist, and they prevent certain allergies that are brought on by dry air environments.

The Aromasound range includes various ultrasonic diffusers that are completely safe. The Symphoney and Lilycherry models are cool mist diffusers, while the Lantao, Nebia and Nebiase models are dry diffusers.

But these diffusers are not just diffusers. The Symphoney, Lilycherry and Lantao models are also Bluetooth® speakers which you can use to relax while listening to your favourite playlists.

And for even more relaxing moments, Lilycherry and Symphoney also emit your choice of soft coloured light.

To best enjoy and control your diffusers, download the Aromasound application on Google Play and the Apple Store.

de
Thank you for your registration!

Vendre
LANTAO
€59,90 €44,90
LANTAO
Relaxez vous avec l'enceinte Bluetooth® diffuseur d'huiles essentielles Lantao. Utilisant la diffusion ultrasonique sans eau, Lantao fonctionne sur batterie rechargeable pour vous permettre d'emporter votre diffuseur enceinte où vous voulez. Lantao se recharge par micro-USB pour une autonomie de 8h....
€59,90 €44,90

Portatifs, lumineux, musicaux, … les diffuseurs Aromasound peuvent associer l'ensemble de ces éléments pour éveiller vos sens auditif, olfactif ou visuel et vous inviter à des instants de bien-être à tout moment de la journée.

Qu'est ce qu'un diffuseur d'huiles essentielles ?

Le diffuseur d'huiles essentielles a pour objectif de diffuser des huiles essentielles, dans l'atmosphère permettant d'assainir ou purifier l'air, procurer une sensation voluptueuse, créer une bulle relaxante, permettre une meilleure respiration, etc.

Les vertus des huiles essentielles sont nombreuses et la diffusion de celle-ci également. 

Plusieurs bonnes raisons existent donc pour l'utilisation d'un diffuseur d'huiles essentielles : il est plus naturel qu'un spray parfumant, il permet une humidification de l'air ambiant lorsqu'il utilise la diffusion par brumisation à froid et permet la prévention de certaines allergies dues à un environnement trop sec.

Aromasound vous offre une gamme de diffuseurs par ultrasons, sécurisants et utilisant soit la diffusion par brumisation à froid avec les modèles Symphoney et Lilycherry soit la diffusion à sec avec les modèles Lantao, Nebia et Nebiase. 

Mais ces diffuseurs ne sont pas que des diffuseurs. En effet, Symphoney, Lilycherry et Lantao sont également des enceintes Bluetooth® avec lesquelles vous écouterez vos playlists préférées tout en passant un moment de détente musical.

Et pour passer encore plus d'instants relaxants, Lilycherry et Symphoney intègrent une lumière tamisée colorée de votre choix.

de
Merci pour votre inscription !